06 Jan 2019
Photo Top 5 des montres les plus chères du monde

Top 5 des montres les plus chères du monde

Parmi les montres les plus chères qui sont disponibles sur le marché, il y en a 5 qui attirent une attention particulière. Si vous rêvez donc de vous acheter l'une d'elles, voici celles vers lesquelles vous pouvez vous orienter de la moins chère à la plus chère.

La Billionnaire de Jacob & Co

La première des choses qu'on remarque sur cette montre, c'est qu'elle est vraiment destinée pour les millionnaires. En effet, son aspect des plus reluisants lui donne un côté chic et glamour. Il faut dire qu'avec un prix de 18,8 millions USD, elle ne saurait passer inaperçue dans le monde de l'horlogerie.

Aussi, elle scintille avec ses pierres précieuses de 260 carats réparties sur une dimension de 58 x 47.5 mm. Elle se singularise également par la présence d'une couronne faite d'un diamant de 2 carats. Ce dernier vous offre même la capacité de le toucher, à chaque fois que vous enfilez la Billionnaire.

La Supercomplication Henry Graves de Patek Phillipe

Elle se présente sous un aspect simple et ancien. Avec son style chronographe, on aurait pensé qu'il s'agit d'une montre comme les autres. Toutefois, son histoire dit tout autre. En effet, c'est depuis 1925 que la conception de cette montre a débuté.

C'est le célèbre banquier Henry Grave qui passa la commande à Patek Phillipe. Ce dernier devait se charger de concevoir une montre abordant 24 complications, telles que le calendrier perpétuel ou encore le temps sidéral. Elle est disponible à 24,3 millions USD.

La 201 Carats de Chopard

Cette montre se distingue particulièrement avec les couleurs qu'elle aborde. En réalité, il s'agit de la signature du créateur Chopard qui adopte un style particulier à ses montres. Comme son nom l'indique, cette montre présente 260 diamants colorés de 201 carats.

Elle attire également l'attention des acheteurs, en raison du fait qu'elle aborde 3 pièces maîtresses en forme de cœur. La première est un diamant rose de 15 carats. La deuxième est un diamant bleu de 12 carats. La dernière est un diamant présentant une couleur D de plus de 11 carats. Pour l'acheter, vous devez prévoir 25 millions USD.

La Fascination de Graff Diamonds

Elle fascine tous ceux qui y posent un regard, avec ses diamants qui totalisent plus de 152 carats de diamants purs. La principale attraction de cette montre est don diamant D qui se présente sous la forme d'une poire de 38,13 carats. De plus, il s'agit d'une montre entièrement polyvalente, pouvant faire office de montre et de bijou. Elle coûte 40 millions de USD.

La Hallucination de Graff Diamonds

Elle affiche à son compteur un prix de 55 millions de USD. Il est incontestable qu'il s'agit de la montre la plus chère au monde. Elle est composée de plusieurs diamants colorés très rares, totalisant 110 carats. Elle fut conçue par toute une équipe de designers et de gemmologues et fut mise en vente en 2014.

Si vous souhaitez donc vous procurer une de ces montres, le mieux serait d'opter pour du leasing. À ce titre, vous pouvez vous orienter vers certains sites, tels que waynewatches.com ou encore leasyluxe.com de Charles Passereau.